Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai été banni à cause d'un simple malentendu. Veuillez bien Ecoutez ma version. De Grawz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grawz



Bonjour/Bonsoir

Désolé de vous déranger mais j'ai été banni suite à un malentendu et j'aimerai bien qu'on y remédie.
Je vais tout vous expliquez alors je me suis fait agresser par une éniripsa
(désolé j'ai oublié son nom) ensuite j'ai voulu verrouiller mon équipe pour que personne ne puisse entrer mais au lieu de cela j'ai envoyer une demande en aide et deux personnes sont venues (un cra : Sangoku et une sramette : Umuria je crois). Sangoku m'a demandé de le kick mais comme je ramais donc je n'ai pas pu le kick à temps. Alors l'enirispa a porté plainte à son ami modérateur (Trash) et il a banni mes deux comptes et ceux de Sangoku pour multi agressions mais les comptes d'Umuria n'ont pas été supprimés vu que c'est une amie de Trash et de l'eniripsa. L'eniripsa a donc dit que Trash allait nous restituer nos comptes mais ce n'est pas encore fait.

Donc je poste ce message afin que nos comptes soient restitués. Je crois que l'eniripsa est connus du tchat sous le nom de Blind. Voila, voila j'espère que ce malentendu sera vite réglé.
Dites moi si mon histoire n'est pas assez claire, j'essaierai de la reformuler.

Cordialement Grawz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum