Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir Maître de Jeu par Grawz ( Poly-Valent )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grawz



Bonjour/Bonsoir

Partie IRL :

Mon nom est David, j'ai 15 ans.Je suis au lycée. Je me donne à fond dans tout ce que je fais, je suis assez polyvalent : je fais du sport, j'aime bien sortir avec mes amis mais je suis souvent à la maison et je me connecte tout les jours sur dofus.

Partie IG :

J'ai sur mon compte : Poly-Valent : ( ecaflip/dommage niveau 200 )
Xelamontre ( xelor/terre niveau 200 ), Death-Wimp : ( crate air niveau 198 )
Bloody-Wimp : ( sacrieur/multi-éléments niveau 200 ).
J'adore aider les gens, les informer, leur proposer des stuffs s'il en ont besoin. Quand je perd je ne m'énerve pas, tout au contraire je suis presque en admiration face au jeu de l'adversaire.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Je serai connecté le plus souvent possible, aidant les gens le plus possible. Je voudrai apaisé les tensions entre les joueurs au sang chaud, les aider à se calmer et à apprendre la défaite qui n'est pas plus mal que la victoire. J'aimerai faire des évents pour les joueurs, pour qu'ils s'amusent encore plus. Je ferai en sorte que plus de personne vote pour ce serveur magnifique qui mérite au moins d'être dans les trois premiers

Mes motivations :

Je suis motivé par les joueurs qui ont besoin d'aide, je voudrai aussi aider ce serveur à être dans les trois premiers en votant le plus souvent possible. Aider les nouveaux arrivants à se faire une place et découvrir ce serveur merveilleux. J'aimerai bien faire des évents pour encore plus de fun et de délires mais je veut surtout que tout le monde se respecte les uns les autres et ainsi que nous vivions en harmonie. Faire respecter les lois sur le serveur. Et je veux rajouter que je ne bannirai pas sans raison valable et j'espère tout de même ne pas recourir à cette initiative extrême.

V-Horaires de Disponibilité :

-Pendant les vacances scolaires de huit heures du matin à minuit
-En semaine ( quand les vacances sont finies ) cela dépend de mon emploi du temps. Entre quinze heures et vingt-deux heures trente. Si je commence tôt je peux me connecter avant d'aller en cours

Cordialement Grawz ( Poly-Valent )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum