Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mj (car l'autre a été suprimé par je ne sais qui :/) par Terreur-noir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Terreur-noir



Bonjour à vous l'admin et les Mj Smile

Je reposte une canditature pour devenir Mj car quelqu'un a suprimé mon ancienne candid Sad.

Présentation irl : Je m'appel Vincent, je suis agé de 16 ans et demi et je suis en seconde génrale car j'ai redoublé en troisième. Je ne suis pas très fort en orthographe mais je suis meilleur en diplomatie pour résoudre les conflits tranquilement sans m'emporter Smile. Je suis aussi un joueur calme qui ne s'emporte pas et ne cherche pas les conflits.

Présentation IG : Dans le jeu je joue un iop "Terreur-noir" niveau 299 et un eca "Tit-felin" niveau 200. J'ai joué pendant 4 ans sur le serveur officiel Otomaïe mais la 2.0 m'as forcé a arrêter car elle ne plaisait pas du tout et 2 mois sur serveur privé donc je connais bien le réglement de dofus.

Mes motivations : J'aimerais bien être Mj pour aider les nouveaux joueurs à xp/trouver les pnj. j'ai déjà été Mj et animateur et j'ai créer 2 serveur donc je connais assez bien les commandes sous sharkemu et ancestra. Il y a juste les sorts interdit qu'il faut que je mémorise car cela peut varier d'un serveur a l'autre.

En espérent que ma candidature vous aurat plus et désolé si il y a des fautes d'orthographe :/. Cordialement Vincent Smile.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum