Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mj de Terreur-noir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Mj de Terreur-noir Empty Candidature Mj de Terreur-noir Dim 24 Oct - 4:12

Terreur-noir



Bonjour,

Je poste ma candidature car je souhaiterais devenir mj au seins de ton serveur. Mais d'abord petite présentation irl puis ig ainsi que mes motivation et mes expériences.

Dans la vie je suis un adolescent de 16 ans (17 ans en janvier) français et en seconde générale, je suis souvent sur mon ordinateur et mes horraire sont a peu près 18h30/22h en semaine a cause des cours sauf le mercredi toute l'aprem de 14h a 22h et tout le week-end sauf de 14h a 18h (j'ai des ami irl et faut bien que je l'ai voie le week-end Smile ) dans ton serveur je suis un iop accès feu de cercle 200 pas très doué en pvp je doit l'avoué No . Je suis assez sympatique et sociable, je m'emporte peu et essaye souvent de réglé les problème de manière pacifique. Peu être vas-tu le remarquer au fur et à mesures de ma candid ou l'as-tu déjà remarqué mais je ne suis pas très bon orthographe car c'est pour ainsi dire mon talon d'achile Rolling Eyes

Mes motivations sont que je veux aider les nouveau joueurs en leur indicants sont qu'il cherchent ou ce qu'ils ont besoin pour bien débuter. Je ne suis pas un ancien joueur de ton serveur mais plutôt même un nouveau mais à première vue il me semble stable avec une ambiance serène et agréable Smile .

J'ai assez d'expérience mais je ne sais pas tous sur tous, il mereste encor quelques petites chose a apprendre comme les sorts interdit que je "galère" a mémoriser, mais sinon j'ai jouer 4 ans sur serveur officiel avec un iop 140, un sram 150, et un et un cra 90 que j'ai stop du fait de la 2.0 ensuite je me suis dirigé vers les serveur privé durant tout les vacances d'été puis j'ai arrété pdt 2 semaine histoire de faire un bon départ mais je serait quand même connecté la semaine. j'ai déjà été Mj sur un serveur et Animateur sur un autre mais ces 2 serveurs ont été fermés. J'ai aussi créer 2 serveur, un sous sharkemu et un sous ancestra mais je les ai stop car mon ordi ne suporté pas silent . Donc je connais assez bien leurs console a tout les 2 Very Happy .

J'espère que ma candidature t'auras plus mais qu'elle ne t'aurat pas fait pleuré a cause de l'orthographe ^^". Cordialement Terreur-noir Smile .

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Refusé.

Trop de fautes d'orthographe, mal présenter.

Je lock.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum