Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour devenir MJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation pour devenir MJ Empty Postulation pour devenir MJ Dim 17 Oct - 20:09

ryku1234



Bonjour je m'appelle Hygama Ig et Tristan Clémenceau dans la vie réelle. J'ai 13 ans je suis née le 14 août 1997

J'ai commencé Dofus il y a à peu près 3 ans je ne voyais plus que mes amis IRL en me rendant compte que mes résultats scolaires baissaient j'ai décidé d’arrêter et de supprimer mon Ecaflip 134. J'ai recommencé à voir mes amis et mes résultats remontaient. J'ai redouble ma 6e et je suis actuellement

je suis un caractère assez varie on m'énerve chui énervant on es gentil chui gentil (comme la plupart du monde)

Je me présentais en un Ecaflip simple et aimant l'exp en guilde

quand j'eu appris l'existence de serveur privé j'ai décider de me laisser une seconde chance et me voila maintenant simple joueur sur serveur priver qui n'en abuse pas

En horaire je peut être libre vers 17h (je finis a 16h mais le temp que je fasse mes devoir ^^)

J'aimerais être MJ parce-que j'aime animé les events


J'attend votre réponse avec impatience. J’espère être admis dans le staff du serveur Britanah. Au revoir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum