Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smain677 Candidature pour devenir MJ =)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smain677



Bonjour,
Partie IRL:
Bonjour,jes 15ans je suis en 3eme (au collège) je m'appelle Smain Boulesri je suis quelqu'un qui aime s'amuser.

Partie IG:
Si je perd se nes pas grave car se n'est qu'un jeux mes je ne perd pas souvent je pourrait aussi crée des évent et j'aime aider les gens a mieux se sentire dans le serveur

Qu'apporterais-je au serveur. ?
se-que je vais apportait au ses de l'entraide je suis plutôt simpatique j'aime aider mes amis a faire toute sorte de chose (xp,se stuff boutique,se stuff tous court,...)

Mes motivation:
ce qui me motive a devenir Modérateur ses que j'aime aidez les autre je veux vous aidez a améliorez se serveur priver qui est déjà super classe et puis j'aimerai pouvoir me mêler des problème pour aidez les Modo et NiNi =) a les résoudre et puis vous savez se qu'on dit plus on est de fou plus on rie.

V-Horaires de Disponibilité.!
Bain je suis disponible 24/24 7/7 pendant les vacances et a la rentrer je suis disponible tous les week-end 24/24 et en semaine de 16h30 a 22h00. =D


Cordialement Aquadala (Smain677).

jeremy413

jeremy413

+1 je suis pour car tu est beaucoup connecté donc beaucoup disponible tu as toujours chercher a m'aider donc je suis pour que tu deviennes Maitre Du Jeux après se n'est pas a moi d'en décider .



Cordialement .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum