Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisez ceci, c'est a propos de la boutique ;)

+2
kevin49
lebosssamy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lebosssamy

lebosssamy

Pour moi, je trouve que 1 starpass 100 puntos, c'est de l'arnaque, d'autant plus que les starpass sont cher, plus chers que les allopass. Je propose d'augmenter : 1 Starpass=200 puntos.
La boutique est pratiquement inaccessible au gens comme moi, qui n'ont pas les moyens, ou envie de gaspiller autant de thunes pour UN seul item.
J'espere que d'autres gens seront d'accord avec moi et que vous aussi, les MJ.

Cordialement,Vanish,Vaniish,Vaanish.

kevin49



ui je suis d accord avec lui faudrer metre les starpasse a 200 punto mais ne pas relever le prix des idem no plu !

j aprouve moi

3Lisez ceci, c'est a propos de la boutique ;) Empty Raison Lun 25 Oct - 18:06

Eniripsa


Invité

Je dis qu'il a raison et si sa serait sa il y aurais plus de code et on pourra mieu jouer sur le jeu ! cyclops


Cordialement Eniripsat

_SaY_


Invité

J'aprouve a 100%!
C'st super cher et en plus un ptit bug et adios les stuff et les puntos!

Cordialement Say Ou MadaraIsBad

[Moon]

[Moon]

Bonjour
Je veut pas etre méchant mais augmenté les puntos pour un code parce-que la c'est la galere pour 3euros en a 100 puntos le pire c'est quand peut rien s'acheté avec 100 puntos !

lebosssamy

lebosssamy

Merci a tout le monde, et Moon, tu as raison, j'ai oublié de dire ça I love you

Wiin



+1

Très bonne idée ,ils pourraient aussi baisser le prix des items(et rajouter de nouveaux items) comme ça , on pourrait toujours avoir de new stuff et eux seraient ravis avec tout cet argent Razz

jeremy413

jeremy413

Je suis totalement daccord car franchement tout ceux qui sont full boutique et les gens qui ne peuvent pas acheter car ses beaucoup trop cher 1 starpass = 100 puntos --' je suis pour 1starpass = 200puntos ou plus ^^ sans augmentation du prix des items .

max-iime


Invité

jui d'accord avec vous pour les boutique car 100 punto c 'est vrement petit on peut rien s'achete presque donc svp Wink

jeremy413

jeremy413

Pas presque on peut rien acheter Crying or Very sad

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Le prix des points par starpass est allopass seras augmenté a 200 points
Bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum