Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUTIQUE :@

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BOUTIQUE :@ Empty BOUTIQUE :@ Lun 25 Oct - 19:05

lebosssamy

lebosssamy

Voulant profiter de l'offre de 250 puntos par starpass, ayant encore 5€ de forfait, J'ai eu ce starpass, ET JE NAI RECU QUE 100 PUNTOS AU LIEU DE 250 Twisted Evil :@ Je veux mes derniers puntos !!!

2BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 0:28

Wiin



*est en colère*

De même , j'ai acheté 7 codes audios en croyant pouvoir obtenir mes 1750 Puntos et quoi ! 700 Puntos ! Honteux , malgré les promesses de Nini , je suis très déçue , deja que la derniere fois , j'ai eu mes 8 codes de faux ... Aucun remboursement éffectué et la 7 marchent mais ne me donnent pas le somme promise ... Bref sur ce , j'exige un remboursement de 1050 Puntos minimum et pour les 8 autres , je veux voir sa avec un MJ dans le jeu . ! J'ai des preuves ! Smile

Cordiallement , Wih !

3BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 10:01

lebosssamy

lebosssamy

Nan mais moi pire qu'en colère quoi ! J'ai pu du tout de forfait, je l'ai que le 21 novembre et la j'ai rien du tout ! 100 misérables puntos. MOi serieux je veux mes 150 derniers puntos, d'autant plus que l'offre est grace a mon sujet que j'ai fais dans : Vos plaintes =P
Moi j'attend mes 150 derniers puntos.

4BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 12:06

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Je n'est pas dit que l'offre à était mises, Il faut juste apprendre à lire avant de vous énerver pour rien.

J'ai dit que je le dirait sur le forum, dans la partie annonce, quand cela seras fait.

Merci, de ne pas ouvrir plusieurs postes, lorsque je vous ai donner la réponse !

5BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 12:26

Wiin



Si tu as dis , je fais un reboot , après reboot 1code = 250 puntos , tu l'as dis de toi même

6BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 12:47

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Les reboots qu'il y'a eu était des crash du a mon travail.

Il n'y a eu aucun reboot pour le moment.

7BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 12:49

Wiin



En tant que joueurs , on ne peux aps savoir ce qui est crash ou reboot Smile Enfin pour mon cas !

8BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 13:48

lebosssamy

lebosssamy

Putain mais serieux ça se fait pas, comment différencier reboot et crash ! :@ Exclamation Exclamation Exclamation

9BOUTIQUE :@ Empty Re: BOUTIQUE :@ Mar 26 Oct - 13:50

Wiin



Ils nous ont bien arnaquer ceux la Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum