Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième candidature pour une deuxième chance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Bonsoir tout le monde,

J'ai lancer ma candidature sur le forum afin d'être Maître de jeu ou tout simplement animateur, j'ai déjà étais Maître de Jeu sur un petit serveur il y a un bon bout de temps , il a fermer à cause d'Ankama (comme presque tout les serveurs Mad )Je suis sur Britanah depuis fin Août ,j'admire ce serveur, mais comme tout le monde je pense, je n'aime pas les Kikoos qui viennent faire (pardonnez moi l'expression) Ch*er, et je connais assez de monde ! cyclops

Présentation In Real Life

Je me nomme D******* Grégory , j'ai 15 ans dans ... 3 jours Very Happy , je suis né le 14 Octobre 1995. J'habite dans le nord à côté de Douai dans une petite ville nommée Brebieres. Je suis actuellement au collège en 3éme je vais partir en Bac Pro dans le Lycée Jean Baptiste Corot (Peut être Neutral du moin j’espère). J'adore lire , écrire , faire des balades dans les bois en vélo avec mes potes, j'aime aussi dessiner (et oui) j'aime l'art surtout Smile.Je n'aime pas la philosophie (Beurk)ni les épinards (encore pire :p).Mes parents sont malheureusement divorcés , mais c'est leur choix.Je fais de la spasmophilie depuis début Janvier 2010(Argh ça fais si mal).
Sinon , concernant mes qualités , je suis: .Je suis vraiment lunatique (certains ont dû le remarqué)
.Je sais rester calme et patient.
.Je suis à l'écoute des personnes lorsqu'ils ont des problèmes
.J'ai une bonne orthographes , mais bon , quelques fautes passent par là par maladresse.

.Je suis Couche Tard/Lève Tard !(Only vacances)

Présentation In Game

Je joue à Dofus depuis 4 ans maintenant , ce qui m'a laissé le temps de monter un xélor level 143 terre , un cra level 83 eau et un panda air level 93, je me suis fais de très bon amis auxquels je me suis accrochés fortement, j'ai arrêté sur le serveur officiel à cause de la 2.0 , je n'aime vraiment pas cette nouvelle version...
J'ai une bonne connaissance du jeux , vous pouvez me croire si il y a un quizz sur Dofus j'y participe ! Je sais peut être pas tout mais je sais des choses ! Smile.
Je joue sur Britanah depuis fin Août comme dis un peu plus haut.
Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvp que le Pvm (J'aime jouer stratégie contre d'autre joueur) sinon la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.


Mes horaires

Lundi: 17h à 22H
Mardi: 17H à 22H
Mercredi: 13H30 à 22H
Jeudi: 17H à 22H
Vendredi: 17H à 22H
Le week-end:10H à 23H
Pendant les vacances , je me lève tard et me couche tard Smile


Mes motivations pour le poste


Voilà , je veux être Maître de Jeu sur le serveur , pour aider les personnes en difficultés , pour répondre aux questions que des centaines de gens se posent (Et oui quand les personnes posent des questions et que personne ne réponds ... ça me dégoûte , où est l’entraide ?Et bah ! Je suis là pour répondre aux questions ! Même si défois je n'ai pas de réponses à des questions , j'y réponds.

Je connais les commandes de Modérateur , et j'ai aussi la liste d'id des items / monstres.

Voilà ! J’espère que ma deuxième candidature a été la bonne ! sur ce ,bonne soirée Britaniens.

Polo Smile

Sleep

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Bonne candidature,

+1


Bon jeu.

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

pour moi Polo est là depuis un moment et a su montrer son dévouement pour le serveur, deplus la candidature est assez bonne. je dis Oui.
Bonne continuation.

Miki

https://britaserveur.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum