Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le parchemin pour la candidature ... ( Ceifbuhy)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spitre



Bonjour, bonsoir.



J'envoie ce parchemin qui a pour destinataire [Britanah Team]. Ceci est ma candidature afin de rejoindre votre staff. Elle sera en IV parties ;


I......... Moi dans la vrai vie
II........ Moi en jeu
III....... Mon histoire
IV....... Mes motivations





Partie I.... Moi dans la vrai vie.

Tout d'abord, je me nomme Diogo, j'ai 14 ans et je vie en France a Orléans. Je suis une personne très particulière. J'étudie en 3° et je fais de tout pour avoir mon Brevet. Je suis très curieux, je suis également une personne enjoué, dynamique et peut être bien stupide? Bref tout ça c'est un peu ma vie ! Si vous voulez en savoir plus, je suis ouvert aux mps Ceifbuhy-nini.


Partie II.... Moi en jeu.

Je joue à dofus depuis très longtemps! 4 ans et demi environ. J'ai incarné un Sadida de cercle 190, sur le serveur Spiritia que j'ai malheureusement perdue après un Hack... Pour la simple raison ; Partage de comptes. Depuis ce temps je ne joue plus vraiment sur l'officiel... Par contre, j'aimerais mentionner que j'ai arreté aussi à cause de la version 2.0. Sinon je joue sur Britanah (je préfère de loin Britanah que l'officiel) Je suis level 202! Sur Britanah je suis un Sacrieur,un Nini et un ecaflip! D'on les noms de Ceifbuhy-nini,Ceifbuhy and Ceifbuhy-sacri. Bref c'est un résumé de moi In Game.


Partie III..... Mon histoire.

C'était par une froide matinée que Aphrodite vue le jour. Elle était très mignonne, d'ailleurs c'est de sa beauté qu'elle retient son nom... Elle née dans la ville de Bonta, là où règne gloire et avenir. Cette petite fille grandit et s'intéressa à la discipline Iop. Ses parents n'étant pas Iop, ils la trouvaient étrange. Malgré cela, ils décidèrent de l'instruire dans cette discipline. À l'âge de 8 ans, elle maîtrisait déjà l'élément de feu, ce qui est rare pour un disciple de Iop. Avec le temps elle apprenait d'autres sorts tels que couper, tempête de puissance, etc. En rentrant chez elle un soir...

- Maman! Papa! Je suis rentrée!

- ...

- Vous êtes là?!

Elle monta doucement l'escalier qui menait vers les chambres et l'atelier... Rendu à l'étage, il y avait un bain de sang... Aphrodite laissa couler quelques larmes, ne sachant pas ce qui se passe.... Elle se rendit dans la chambre de ses parents, où était couché 2 cadavres, celui de sa mère et de son père. Il y avait un petit message sur le lit : Oublier de payer 1 ans c'est acceptable, mais 2, c'est trop. Signé, La milice Bontarienne. C'était un message qui effrayait la jeune Iopette. Elle couru de toute ses forces hors de la ville... Aux portes, une personne au capuchon sombre l'interpella et lui dis...

- Jeune fille... Je sais ce qui s'est passé, j'étais témoin. Laisse tomber cette ville et rejoins plutôt les Demonic Soldier..

- Mais... Je ne vous connais pas! Et pui.. Et puis.... J'accepte.

Depuis ce jour, elle a grandit et porte désormais le nom de DS-Aphrodite.... Demonic Soldier Aphrodite...




Partie IV.... Mes motivations

Je suis principalement motivé à rejoindre le Staff Britanah, parce que : J'adore le RP! J'en suis Fou! Je suis également motivé parce que c'est une occasion de rencontrer des gens et discuter sérieusement, à l'écart des kikoos! J'adore également rendre service aux gens, même si cela est parfois compliqué. Les motivations sont un peu imprécise, mais je crois que c'est bien déjà! De plus tout le monde sais clairement que je suis une personne motivée, peu importe le sujet.



Sur ce, je vous dis au revoir. J'attends un message de votre part.
s
Merci de avoir lu le message , Ceifbuhy is back ,après avoir préparé le sujet pendent 1 semaine !



Dernière édition par [Admin]NINI le Sam 2 Oct - 15:23, édité 2 fois (Raison : Oublie de couleurs :))

2Le parchemin pour la candidature ... ( Ceifbuhy) Empty Re: Sam 2 Oct - 15:24

[DJ-MJ]

[DJ-MJ]

Candidature assez bizarre, je ne c'est que dire !
Pour moi je ne c'est pas à voir avec mes collègues !

Cordialement, DJ-MJ !

spitre



J'ai fait de mon mieux :/ Désole si elle est bizarre j'ai essayé de faire un peut différent des autres , pour changer Smile.
Merci à toi Dj Smile

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Bizarre , dans ta candidature , j'ai pas vu tellement de fautes , et là , en une phrase , 2 fautes

5Le parchemin pour la candidature ... ( Ceifbuhy) Empty Re: Sam 2 Oct - 15:35

[DJ-MJ]

[DJ-MJ]

J'ai ma réponse, c'est un NON
Polo à raison c'est vraiment Bizarre !

Cordialement, DJ-MJ !

spitre



Sa peut arriver de se tromper je ne sais pas ... La candidature à été préparé et pas faite vite fait tu vois ... La j'écris vite ce n'est pas un truc que j'ai préparé ... c'est tout pour le moment

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Personnelement j'adore ce style d'écriture, très original. Cependant, je rejoins l'avis de Dj... A mon avis, ce n'est pas vraiment le "top" pour une candidature.
Non.

spitre



Daccord , tout mon travaille s'écroule .. Merci ce n'est pas grave

Invité


Invité

Spitre pas bien de volé le nom d'autre gens pour se faire passez pour un mj ,maintenant sa me fait perdre de la candidature Crying or Very sad Mais je ne vais pas abandonner Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum