Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le parchemin pour la candidature ... ( Ceifbuhy)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spitre



Bonjour, bonsoir.



J'envoie ce parchemin qui a pour destinataire [Britanah Team]. Ceci est ma candidature afin de rejoindre votre staff. Elle sera en IV parties ;


I......... Moi dans la vrai vie
II........ Moi en jeu
III....... Mon histoire
IV....... Mes motivations





Partie I.... Moi dans la vrai vie.

Tout d'abord, je me nomme Diogo, j'ai 14 ans et je vie en France a Orléans. Je suis une personne très particulière. J'étudie en 3° et je fais de tout pour avoir mon Brevet. Je suis très curieux, je suis également une personne enjoué, dynamique et peut être bien stupide? Bref tout ça c'est un peu ma vie ! Si vous voulez en savoir plus, je suis ouvert aux mps Ceifbuhy-nini.


Partie II.... Moi en jeu.

Je joue à dofus depuis très longtemps! 4 ans et demi environ. J'ai incarné un Sadida de cercle 190, sur le serveur Spiritia que j'ai malheureusement perdue après un Hack... Pour la simple raison ; Partage de comptes. Depuis ce temps je ne joue plus vraiment sur l'officiel... Par contre, j'aimerais mentionner que j'ai arreté aussi à cause de la version 2.0. Sinon je joue sur Britanah (je préfère de loin Britanah que l'officiel) Je suis level 202! Sur Britanah je suis un Sacrieur,un Nini et un ecaflip! D'on les noms de Ceifbuhy-nini,Ceifbuhy and Ceifbuhy-sacri. Bref c'est un résumé de moi In Game.


Partie III..... Mon histoire.