Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorts et actions interdites sur le serveur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je crée ce topic pour faire une liste des "Sorts Et Actions Interdites Sur Le Serveur" officielement par le Staff (Et pas parce que des joueurs l'ont décreté).
J'entend par là les sorts, les objets, et autres actions hors-combat comme l'aura.


Les Sorts Interdits
Vous remarquerez, après un certain temps sur Britanah, que certains sorts peuvent avoir des effets innatendus, et parfois, franchement abusé. Certains d'entre eux sont interdits officielement (c'est a dire tout le temps), et d'autre, par des Mj, pour le bon déroulement de leur event.
Ici seront repertoriés par type de classe les sorts interdits "officielement".

Feca:
Bouclier Du Feca.

Pandawa:
Karcham
Chamrak

Sacrieur:
Transposition sur un ennemi (Autorisé uniquement en 1VS1).

Sram:
Poser des pièges à répetition sur une même case est interdit.

Ecaflip:
Se servir de "Bond Du Felin" pour éviter les pièges srams.



Les Objets interdits

-Dagues:
Dagues Meloros



Les Actions Hors-combat interdites

Les auras map Shop, ainsi que dans des lieux tres fréquentés.
L'aggresion en boucle est interdite. Il arrive toutefois que vous ne trouviez pas de nouveaux adversaires à votre niveaux, vous pouvez donc (dans ce cas la uniquement) agresser une seconde fois un joueur.
Pour vous donner une idée : Pas plus de 3 aggressions par heure sur le même joueur.
Le mulage de grade est interdit: J'entend par les les joueurs qui s'agressent en boucle dans l'unique but d'augmenter leur grade. (Le mulage défi est cependant autorisé).




Cette liste sera mise a jour régulierement
Desormais, vous n'aurez plus d'excuses si vous utilisez un sort interdit.








_________________________
P.E.A 2.0



Dernière édition par [Admin]Erazorn le Mer 27 Oct - 19:23, édité 2 fois (Raison : Mise à jour.)

jeremy413

jeremy413

Bonjour je voudrais savoir si la billréole etait vraiment interdite car tout le monde la ?? voila merci Smile





Cordialement .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum