Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnalitées du serveur Jiva.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Bonjour/bonsoir,
Alors voilà, devant les innombrables MP du genre :"Comment on devient demon?"-"Comment on recupere sa vie?"-"Il est ou le vendeur de familier?" (Je vous ait traduis les questions. Eh oui, des fois c'est dur de comprendre.), j'ai décidé de creer un Topic qui rassemblerait un bon nombre d'informations sur les fonctionnalités du serveur.

En vérité, je ne fais pas ça pour rien, cela me permettra, quand je serais de mauvaise humeur (Ou pas !) de répondre a un joueur qui me demande "comen brak j fai" (language d'origine) de lui dire : "Regarde donc sur le Forum, O aimable joueur a l'orthographe irréprochable".
Trêve de parloterie ! Passons a l'action.

Les Vendeurs d'Items
Sur Jiva, vous trouverez, éparpillés autour de la map de départ, des Pnj's vendant differentes sortes d'item's. Vous vous dites que je vais m'embeter a screener tout ça, a vous donner la position des pnj's, etc ...
Et bien non ! J'ai beaucoup mieux: Vous expliquer comment aller sur une map ou tous les vendeurs se trouvent!

Pour commencer, vous vous trouver sur la map de départ en [5,0] (".start" pour y etre téléporté).
Dans votre tête, vous vous dites : "Tiens, j'aurais besoin d'item's!"
Et bien au lieu de vous embeter a les chercher un par un, diriger vous vers le Zaap du village d'amakna, en [-2,0].
Une fois que vous êtes sur la map, vous devriez apercevoir un amas de rocher, vers le bas de la carte. Si vous regarder bien, vous verrer qu'il y a une case "au centre" (Vous savez, c'est la ou certains joueurs se placent sur Offi pour faire leur beau-gosse! Personnelement il me faisait plus penser a des remi's mais bref, ce n'est pas la question! Twisted Evil ).
C'est bon vous la voyer? Et bien je vais vous dire un secret: Si vous marcher dessus, et bah y a une mine antipersonnel qui se déclenche !!! affraid affraid affraid
Mais non, c'est une blague, en vérité, vous serez teleporter jusqu'en [5,-23], c'est a dire, la map aggro d'astrub.
Heureux hasard, vous y trouverer tous les pnj's néccesaire a votre habillement!!! bounce bounce bounce (Sauf le vendeur de parchemin, Alias "Nopa Bworker", que vous trouverez juste a gauche de la map .start)
Si cette méthode ne vous plait pas, il y a un topic crée par Miki, ou tous les pnj's sont répertoriés.
Merci Miki!



Les Pnj's "d'allignement"
Ces Pnj's vous permettront de prendre part a la guerre qui fait rage entre brakmar et bonta! (Et oui, c'est mieux pour un serveur PVP)

Devenir bontarien
Dirigez vous vers l'église d'amakna, qui se trouve en [6,3] (Non, ce n'est pas pour vous marier)
A l'interieur, vous trouverez Amayiro, qui, si vous lui dites "Undefined-Undefined-Undefined", vous transformera en ange!
Devenir Brakmarien
Dirigez vous cette fois vers le temple sram, en [-4,0] (Non, pas pour devenir sram, quel horreur!)
A l'interieur, vous trouverez Oto Mustan, qui, si vous repetez l'operation, vous fera passer du côté obscur. Hum, enfin vous deviendrez démon quoi !
Devenir Mercenaire
Désolé pour ces faux espoirs, mais il n'y a pas de PNJ pour devenir mercenaire.
Pour ce faire, adressez vous a un gentil modo comme moi (Sisi on dirait pas mais ... je peux être gentil !) Twisted Evil Twisted Evil
A partir de maintenant, l'alignement sériane sera reservé à des joueurs sérieux qui auront été choisi parmi l'élite (via leur candidature sur le fofo)
Evidemment, un simple "s'il te/vous plait" et un "Merci" fait toujours merveille.

Les Zaap's
Ben ... Les zaap's sont ON. Vous allez pouvoir vous balader partout dans le monde des 12!!!
Hum ... Rien d'autre a dire sur cette section.


(Désolé, je n'ai pas de screen pour vous.)

Dans ma grande sagesse, il se peut que j'ai oublier certaines chose, je laisse le topic ouvert pour que vous puissiez me le dire, que j'edit tout ça. Vous pouvez aussi laisser un message ici pour nous faire part d'une quelconque solution.
/!\ Je ne tolererais pas de flood inutile sur ce post.

,Erazorn



Dernière édition par [Admin]Erazorn le Mer 22 Sep - 14:08, édité 3 fois (Raison : Mise à jour.)

[Kent]

[Kent]
Admin

Pour les mercenaires il faudrait faire un système de candidatures avec un bon gros Rp comme on les aime et non pas donné cet alignement a n'importe qui juste pour avoir le style.

Voila mon avis après faites ce que vous en voulez moi personnellement je trouve que c'est la meilleur solution : un petit groupe de mercenaire avec un systèmes de contrat via le forum serais magnifique

Sur ce j'vous laisse réfléchir

Cordialement, Kent.

( Cherchez pas les fautes y'en a pas ! Mouhahaha )

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

En gros, un systême senblable à ougah-serveur a un certain moment de sa vie (ougah-serveur=britana pour les incultes/nouveaux joueurs).
Ca pourrait être une bonne idée, surtout que ça avait plutot bien marcher la derniere fois.
Seuls problemes:
-Systême de contrat via le forum: pourquoi pas, mais je doute que de nombreux bontariens/brakmariens viennent sur le forum pour ACHETER les services d'un mercenaire.
-Serveur uniquement PVP: Si ils ne peuvent qu'agresser les autres joueurs par contrats (Ben oui ça serait plus un vrai mercenaire sans contrat !), que vont-ils faire de leur journée?!

avec un systèmes de contrat
(systèmes Ah ah :p . Je ne dis pas que je n'ai pas fais de faute dans mon post, c'est possible, même dans cette perfection qui est mienne, mais au moins je ne me vante pas de ne pas avoir fait de fautes!)

[Kent]

[Kent]
Admin

Je pensais a faire un système de contrat GRATUIT pour permettre au Mercenaire d'Upgrade ( interdire les aggros sans contrats par exemple ... ) c'est un gros projet mais réalisable sans trop de problèmes suffit de partir avec de bonnes bases ( 4/5 mercenaires dévoués et compétant serais amplement suffisant ...)

PS : Je me vante de pas faire de fautes pour la simple et bonne raison que JE N'EN FAIS PAS Very Happy mdr. na g lol g fé pl1 d fote Very Happy

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Faudrait aussi à tout pris Eviter les kikoos lols dans le clan , car voilà j'ai pas envie d'avoir un klan 2 maircenér av plin 2 kikoo (Hé hé suis pas mal doué pour mon âge Very Happy)

[Kent]

[Kent]
Admin

C'est justement pour cela que le clan recrutera UNIQUEMENT sur candidature !!!

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Une candidature Irl et Ig ainsi que du Rp ? Very Happy

[Kent]

[Kent]
Admin

Nan,

-Présentation IRL
-Présentation IG
-UN PUTAIN DE RP DE SA RACE QUI JAIRE LA FOUJAIRE COMME ON A JAMAIS VU SUR LA TAIRE.

Une candidature comme cela suffira Very Happy

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Tant que ça ? XD

[Kent]

[Kent]
Admin

Je suis déterminer a empécher tout kikoulolkirokslamortmaisquiparlepas1seulmotsfrancais a devenir Mercenaire

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Dans ce cas crée donc un topic pour, je pense qu'on en a assez débattu sur ce topic, consacrée au "Fonctionnalitées du serveur Jiva".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum