Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edit : Kamas Sumens 2.0 et autres Serveur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Mod]Xeluro

[Mod]Xeluro
Admin

Bonjour à tous, je cherche des kamas sur Sumens 2.0, sans mentir il me faudrait 20 Millions de kamas et sur d'autres serveur 4M.

PS : Je reprends la 1.29 Dimanche. (Britana-Serveur)



Dernière édition par [Mod]Xeluro le Jeu 16 Sep - 18:39, édité 2 fois (Raison : Edit pour actualisation)

[Kent]

[Kent]
Admin

J'ai une tite 10aine de comptes lv 18x/19x Sur sumens non-hacker biensur mais malheureusement pour toi je suis pas trés partageur Very Happy Enfin tout sa pour dire que j'pense pas que des personnes ayant donner plusieurs mois voir plusieurs années pour leur perso Offi te donneront quoi que ce soit sur Offi juste parce que tu leur demande ^^

Enfin bonne chance dans ta quête.

PS : Tu "reprend" la 1.29 dimanche ? Dofus est passer a 2.0 hein ! xD

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

C'est pour cela qu'il précise 'Britana-serveur'...
Bref... Pourquoi sont-ils passés en 2.0.......... J'en reviens toujours pas. Tss, Tellement de gens ne la voulaient pas.Pi je pense pas qu'ils repasseront en 1.29 maintenant.. Trop joueurs qui disaient 'moi j'arrête a la 2.0' et qui ont continué sans même faire un mouvement de grève...
Si Ankama aurait constaté une diminutions de 70% voir même 50% des abonnements, ils auraient été forcé de revenir en 1.29...
Sachant que lorsque Many est passé en 2.0 qui était le premier serveur migré (donc un test) Ankama avait hésité a continuer la migration a cause d'une baisse de 30% des abonnements sur le serveur.
J'aimerai tellement qu'ils rolback....

Sad

https://britaserveur.forumgaming.fr

[Mod]Xeluro

[Mod]Xeluro
Admin

Toujours rien :s

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Bouuuh, Sumens c'est nuuuul !!! OTOMAI, OTOMAI, OTOMAI!
Oup's pardon, petit craquage.
Comme tu as du le comprendre, je ne joue pas sur Summens (a vrai dire je ne joue plus sur aucun serveur depuis 2.0 [Et oui moi je suis un extremiste de la 1.29, un vrai!]). Je passe a l'occasion sur Otomai pour retrouver quelques connaissances mais je suis tellement perdu ... Embarassed . Bref, si tu as besoin de fonds sur Otomai(Un peu, pas trop non plus !) je suis là (Tu parlais "d'autres serveurs", qui sait)
(Si vous jouez sur Otomai, inutile de m'harceler, c'est ... NON!).
Je te souhaite bonne chance, ça m'etonnerais que tu trouve un pige...Hum... aimable joueur pour t'aider.

Ps: Non, je ne suis pas un ... aimable joueur... j'ai arreter 2.0, c'est tout !

[Mod]Xeluro

[Mod]Xeluro
Admin

Ok, merci

Ps : je t'ai envoyé un MP sur le forum.

[Kent]

[Kent]
Admin

Tout a fait d'accord avec Era a propos du moineau, mais totalement contre le fait que Sumens soit Nul ( Pas content j'te latte ! ) Very Happy

Cordialement, Kent La terreur d'Era !

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Très drole ta blague Kent a la fin de ton post Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum