Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature mj/modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature mj/modo Empty candidature mj/modo Jeu 28 Oct - 14:22

maxous77



présentation:

je m'appelle maxime j'ai 13ans j’habite a la rochette dans le 77000 en région parisienne. je suis en 3eme et je fait tout pour avoir mon brevet en fin d'année.

moi sur le officiel et privée

je jouer sur l’officiel avant la 2.0 mais j'ai arrêter car je n'ait pas aimer cette version. j'avais jouer 3ans pour avoir un sadida lvl 186 un sacrieur 154 et cra 135. je joue sur le privée depuis 1ans a peu près j'ai essayer beaucoup de serveur mais celui la je l'ai préférer au autre! j'ai plusieurs personnage sur britanah mais il y a deux que j'utilise beaucoup mon sadi maxous 200 et mon eni eni-maxous 200 tout les deux ange.

mes motivation

je veux être mj sur votre serveur car je l'adore de plus j'aime aider les gens répondre a leur question vous aider si besoin organiser des évent (j'en ai déjà organiser sur votre serveur malgré que je ne sois pas mj) je suis souvent connecter donc je pourrais vous aidez et aidez les joueurs souvent.(j'ai déjà étais mj il y a 1ans mais je ne me souvient plus très bien des commande).


horaires ?

je n'ai pas d'horaire précis mais je peut vous dire déjà quand les horaire que je ne suis pas co sauf si absence de prof ou si je n'ai pas foot
collège:
lundi:8h-17h26
mardi:8h-17h26
mercredi:9h-12h
jeudi:8h-17h26
vendredi:9h-17h26
foot:
lundi:18h 20h30
mercredi:18h-20h30
samedi:je ne sais pas d'avance


voila: cordialement :maxous

2candidature mj/modo Empty Made-Pvp Jeu 28 Oct - 15:22

Invité


Invité

Euh moi jdit sa va =) .
+ 10

3candidature mj/modo Empty Re: candidature mj/modo Jeu 28 Oct - 16:09

maxous77



merci mais me faut la réponse de modo et mj.

4candidature mj/modo Empty Re: candidature mj/modo Jeu 28 Oct - 16:29

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Refusé, trop de fautes pas assez présenter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum