Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Blind

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Blind Empty Candidature de Blind Mar 26 Oct - 18:45

Blind



Bonjour,
Partie IRL:
J'apelle Kevin,j'ai 17 ans,je suis étudiant dans une école d’informatique.Mon loisir est le Rugby,Sortir avec mes amis.

Partie IG:
J'ai un eni Dommage lvl 200 monté grade 10 ange et un iop Feu 200 Grade 10 Démon,J'aime bien faire Des Traque,Défi mais par dessus aidé mes amis a ce stuff.Je ne me prend pas la tete Quand je perd ce n'est qu'un jeux.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence d'un moderateur efficace, Reglé Les conflit entre Les Joueurs,Un précense sur le site Efficace.Avant d'avoir rejoint ce serveur j'etait admin Sur Tunisam Serveur privé Dofus .Je veut même faire plusieurs évent pour les joueur.

Mes motivation:
Aidé le serveur qui est tiré vers le haut,Aidé les gens qui sont nouveaux,Fair regné les Lois Sur le serveur ( Pas d'aura ni insulte...)Crée des Events,Mettre Au courrant des Mise a jour Au personne

V-Horaires de Disponibilité.!
Tout les jours de 8H30 à 16H45 Smile

2Candidature de Blind Empty Re: Candidature de Blind Mar 26 Oct - 18:56

Allan

Allan

C'est trop cour a mon gout -1

3Candidature de Blind Empty Re: Candidature de Blind Mar 26 Oct - 19:34

Blind



Blind a écrit:Bonjour,
Partie IRL:
J'apelle Kevin,j'ai 17 ans,je suis étudiant dans une école d’informatique.Mon loisir est le Rugby,Sortir avec mes amis.

Partie IG:
J'ai un eni Dommage lvl 200 monté grade 10 ange et un iop Feu 200 Grade 10 Démon,J'aime bien faire Des Traque,Défi mais par dessus aidé mes amis a ce stuff.Je ne me prend pas la tete Quand je perd ce n'est qu'un jeux.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence d'un moderateur efficace, Reglé Les conflit entre Les Joueurs,Un précense sur le site Efficace.Avant d'avoir rejoint ce serveur j'etait admin Sur Tunisam Serveur privé Dofus .Je veut même faire plusieurs évent pour les joueur.

Mes motivation:
Aidé le serveur qui est tiré vers le haut,Aidé les gens qui sont nouveaux,Fair regné les Lois Sur le serveur ( Pas d'aura ni insulte...)Crée des Events,Mettre Au courrant des Mise a jour Au personne

V-Horaires de Disponibilité.!
Tout les jours de 8H30 à 16H45 Smile
Enjoy Blind

4Candidature de Blind Empty Re: Candidature de Blind Mer 27 Oct - 10:25

Tifa



Mué excellente candidature assez cour, l'essentiel y est je dit très bien et je pens eque tu seras pris.


+4

5Candidature de Blind Empty Candidature de Blind Mer 27 Oct - 10:29

Aspiriine



Cool Very Happy Ta candidature même si elle est courte tout est dit !

Pour moi sa sera un +3 =) Razz

6Candidature de Blind Empty G G Mer 27 Oct - 10:57

Invité


Invité

Bon bhé g g la candidature =) je donne + 10 =)

7Candidature de Blind Empty re Mer 27 Oct - 11:37

Blind



Merci,mais il faut un MJ Qui me répond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum