Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ de Al-K

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MJ de Al-K Empty Candidature MJ de Al-K Lun 25 Oct - 23:40

Invité


Invité

Bonjours a vous! Voici ma candidature pour adhéré au poste de MJ pour le serveur Brithana.

Sommaire:

Présentation IRL
Présentation IG
Mon expérience
Mes motivations
Mes horaires




Présentation IRL :


Je suis un garçon, du nom de Nicolas, j'ai 16 ans et je vie en France à Dijon. Je suis en 1er STG. Je suis calme, patient, sérieux, travailleur et surtout Dynamique! Mes principaux défauts sont : parle trop , un peu flemmard. J'adore jouer au foot , j'aime bien Dofus également. Sur cette phrase, je termine la partie IRL, parce que je crois avoir donner l'essentiel afin que les gens sache qui je suis réellement et qu'ils veuillent en apprendre un peu plus sur moi. Fermeture de cette partie.


Présentation IG :

J'ai jouée durant 3 ans et demi sur l'officiel. J'avais un panda terre de cercle 190 sur Silouate et un sacri air de cercle 169. J'étai dans la guilde Angelus. Mais suite à des achats de kamas je me suis fais bannir :/


Mon expérience :

Ayant été MJ/modérateur ainsi que animateur sur différents serveurs, je connais largement la tâche d'être MJ. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur Britana. Je sais également qu'être MJ demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï. J'ai été MJ sur le serveur Mystic Online et Ramza, qui n'a pas durée longtemps. Les autres serveurs ne méritent pas d'être nommés, dû au manque d'organisation et de sérieux.



Mes motivations :


Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un MJ, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air. Je suis aussi motivé,car il n'y a pas de MJ le soir quand je suis connecté. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.



Mes horaires :

Du Lundi au Vendredi : 15h00 à 1h30
Du Samedi au Dimanche : 8h00 à 5h00


Après tout, pourquoi ne pas me choisir? Quelqu’un de responsable et mature, qui sais très bien gérer son temps en qui on peut avoir confiance! Après tout, c'est votre choix!



Cordialement,

Al-K

2Candidature MJ de Al-K Empty réponse Jeu 28 Oct - 23:10

Invité


Invité

Très belle candid' je pense que c'est la meilleur, moi je dis +1 en espérant que les Administrateur seront du même avis

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum