Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Aragorn (Animateur)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour voila j'ai décider de poser une candidature car j'ai vue que nous somme passer dans les 25 premier sur rpg paradize
donc il va avoir beaucoup plus de monde qui vont venir
donc un animateur de plus ne ferait pas de mal.
Et en plus maintenant je suis animateur sur la radio de losty donc je pourrait faire event a partir de la radio.



Sommaire:
1.Irl
2.Motivation
3.Mes Compétence
4.Serveur officiel
5.Horaire
6.Pourquoi moi plus que un autre

1 Irl


Je me présente je m'appelle Emile-Dans le jeux [Aragorn]
J'ai 17 ans 14 juin 1993
Je suis en première car j'ai redoubler la 4ème :s
Je suis sportif je fait plus de 5h de sport par semaine (Je pratique de l'athlétisme en club Et Du vtt Et du vélo de route)
J'habite en Bretagne A quimper
Mes parents divorcé donc je suis 1 week end sur 2 chez mon père



2 Mes motivation

Mais motivation sont simple déjà je postule comme animateur donc qui dit animateur dit une personne qui fait des event qui mais l'ambiance et aide les nouveaux parce que des nouveaux il va en avoir vue que nous somme de plus en plus bien placer sur RPG paradize donc pour moi aider les nouveau qui arrive sur le serveur .


3 Mes compétence


Niveau serveur privée je connais un peut Mais je suis pas un as non plus parce que j'ai essayer de crée un serveur privée Mais je n'es pas réussi. Mais je sait très bien kick ban téléporté a moi téléporté vers la personne par exemple.Je sait aussi crée objet sort etc... .