Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour,je vais vous présentez ma candidature pour être MJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxous77



Bonjour mon chère staff britanas. je vais vous présentez ma candidature pour devenir MJ sur votre serveur.

présentation
Je m’appelle maxime j'ai 13ans bientôt 14 ans j'habite a la rochette dans le 77000 en région parisien. je suis au collège en troisième et je travaille assez pour obtenir mon brevet en fin d'année. Ma passion est le football j'en pratique depuis 8 ans.

dofus ? et serveur privée

Sa fais 3ans que je joue a dofus (officiel) et 1ans et demi que je joue au serveur priée. Je m'y connais assez bien dans dofus mais le seul problème c'est que les commande MJ je ne m'en rappelle plus beaucoup. J'ai été MJ il y a 1ans a peu prés.


quand je suis connecter?

Au niveau de mes horaires je suis connecter dés que je peux. horaire de mes cour : lundi 8h 17h26
mardi 8h 17h26
mercredi 9h 12h
jeudi 8h 17h26
vendredi 9h 17h26
et aussi les horaire de mes entrainement :
lundi 18h 20h
mercredi 18h 20h
et match le samedi donc les horaire je ne les connais pas d'avance.

motivation?
J'ai envie de devenir MJ car ce serveur je l'adore ensuite j'aime aider les gens organiser des évent aider le staff quand il est occuper d’être a l’écoute des joueurs et de répondre a toute leur questions lorsque vous serez occupez.

merci cordialement maxous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum