Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature By -Toxiic-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature By -Toxiic- Empty Candidature By -Toxiic- Sam 23 Oct - 16:01

Invité


Invité

Bonjours:

Avant de me présenter je vais vous dire pourquoi je veux être MJ/Modérateur:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après, les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ/Modérateur l'entraide, le partage,L'écoute...

Sommaire :


I-Présentation IRL,
II-Présentation IG,
III-Motivations et Expérience,
IV-Qualités et défauts,
V-Horaires de Disponibilité.!
VI-Pourquoi ce serveur?


I- Présentation IRL:

Bonjour/soir cher joueur(se)s/Modérateur!
Je me nomme Fabien ****, On M'appelle le plus souvent Fab !
J'ai 16 ans, né le 11 Janvier 1994 a Montpellier . Mais Pour le moment je vis a Lodève. Je poursuit des études en tant qu'élève d'un lycée proche de chez moi, dans la section que j'aime qui est le Génie civil. Je suis en premiére... J'aime les Manifestations ( je le dit car sa fait deux semaine que j'organise les blocus de Mon lycée Lodève) Les affrontements, Les rencontres lors de nos déplacements en masse a Lens !
Mes passions sont le Rugby! J'adore ce sport Tongue & je suis très bon. Mon poste et 13 je joue donc un peut partout ! L'ordinateur c'est Mon ami j'y joue le plus souvent possible, mais pas que.


II-Présentation IG:

Dans le jeu, Je me Nomme [-Toxiic-]
Je joue très souvent! Mes particularitées sont que je me fait souvent remarqué Par ma mauvaise Foi puis ma par ma soit disant rage Tongue ! Parfois l'on me considère Comme Un jeune enfant mais c'est vraiment tout le contraire que ce que je suis réelement:/ J'aimerais que sa change ! Bien sur l'effort ce feras de mon coté...

III-Motivations et Expérience:

Mes Motivations sont les suivantes:


Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ/Modérateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

1-Comme énoncé dans le début de ma candidature, J'aime Aider les autres! Bien sur en tant que joueur je ne les ai pas souvent fait![Malgré que en faite je pense avoir aidez Certaine personne lors des Donjons]
Les events Sont pour moi primordiaux dans un serveur privé ! J'aime Animer et pour cela vous en serais ravie !

2-Aidez le serveur du mieux que je peut, serais Pour moi la meilleurs des raison! Mais Pouvoirs Aidez le serveur du haut de mes capacités de Mjs / Modérateur, serais pour moi l'Aboutissement final de mes effort.


Mon Expérience en tant que Mjs:

1-Souvent Mjs sur de nombreux serveur, Ils ont appréciés Mon dévouement, Mes capacités Puis surtout mon envie!
je cite plusieurs serveur: Eden , khioda , Muisee , Royal mutilation


IV-Qualités et défauts:

Mes Qualités:

Je n'aimerais pas passé Pour une personne très sur d'elle mais je veut vraiment Montrer quelque jolie petite facette de ma personnalité et mes qualités.
Je suis très sympathique, Ce la ma souvent donnez une bonne réputation sur les serveur . J'aime être connu, parlez et me sentir bien avec les gens autour de moi .
Je suis aussi très a l'écoute, Je suis toujours la pour parlez , Car pour moi joué sans parlé je trouve sa très ennuyeux :/
J'aide les autres, je leur donne souvent des drops que je n'utilise pas ...

Mes Défauts:

Je suis parfois rageux, très sur de moi et surtout je me prend pas pour n'importe qui :/ désolé a ceux qui ont a subir cela


V-Horaires de Disponibilité.!

Pour les vacances je serais la non stop!

Le lundi : De 16 h 30 à 20h00
Le mardi : De 16h30 à 20h00
Le mercredi : De 13h à 20hoo
Le jeudi : De 17h00 à 20h00,
Le vendredi : De 17h à La fin du week end

VI-Pourquoi ce serveur?

Car pour moi il a un très grand avenir, car ici je joue avec des potes IRL et aussi car je pense que le staff font des truc extraordinaire pour nous permettre de nous amuser convenablement!



Dernière édition par -Toxiic- le Sam 23 Oct - 16:13, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum