Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Al-Devils.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Al-Devils. Empty Candidature Al-Devils. Jeu 21 Oct - 17:31

lolo



Bonjour
Suite à mon Retour Sur les serveurs privés, je chercherais a Redevenir MJ sur un autre serveur Privé.

Passons à Ma présentation:

Irl

Je m'appelle Amine, J'ai 16ans. J'ai une Très bonne expérience de jeu. Je joue uniquement sur ce serveur suit à le 2.0. Je suis en Stage, Le mercredi après-Midi, Je ne peux pas joué beaucoup :S (Ou le lundi Sa dépends les horaires.) Le samedi, Suite à mon sport qui est le basket, Je Dispute des Matchs le Samedi Matin. Donc l'après-midi, Pourquoi ne pas joué ? Smile Je suis écolier. Le dimanche je Suis Très souvent Connecté. J'aime bien Trainer avec mes potes et tout bien sûr. j'adore les défis Wink Je pers rarement contre des personnes de mon cercle. J'habite en Suisse, J'ai Skype Un micro, Msn, Portable,TS, Facebook (Inutile Mais toujours à dire).

IG

J'ai un Panda lvl 200 Mais je sais pas si c'est utile. Rien d'autre à dire pour ma part.

RP
Comment ai-je commencé a joué à Dofus Sous Forme de Petite Histoire.

Un jour de noël, Mon frère m'a dit Youpi je suis level 100 !! Je lui dit Cool et il me fait Va sur www.dofus.com pi installe le jeu. je le fait ensuite, il m'expliqua le système, Le but et tout et je ne comprenait pas. J'ai commencé avec un osamodas *Bonekinio* En décembre 2008 j'évolua sur un serveur Non-héroïque. Et c'est après que je me suis abonné, Et que j'ai commencé sur Oto-mustam Avec mon Iop ''Rick'' Ensuite, Mon frère a Perdu à cause d'un bug de connexion. Et on a joué ensemble un petit moment, Jusqu'à ce que nos chemins ce dispersèrent Pour que j'apprenne à me débrouillé. Et Maintenant, Je suis Prêt. Je m'y connais très bien en PvM. Wink


Pourquoi moi ?
Car, Je suis Prêt à beaucoup de choses. Je ne suis pas un Gamin Wink je sais écrire, je comprends bien les choses Et je suis Digne de confiance. En espérant être Pris...
Merci D'avoir lu tout ça Et bon jeu.

En éspérant être dans le staff
Al-Devils.

Pour plus d'informations, /w Al-Devils IG Smile


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum