Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature MJ floo =p

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature MJ floo =p Empty candidature MJ floo =p Jeu 21 Oct - 16:44

leleuflorent0911



Tout dabord, je tiens à saluer ceux qui auront le courage de lire se post et ceux qui m'évalueront.

Alors, c'est parti.

I. Présentation IRL :

Irl, j'ai 15 ans, mes parents mon nommés florent, pour l'instant je suis en vacances jusqu'au 28 septembre (La rentrée ) c'est pour cela que je suis souvent disponible . Je passe au lycée, jamais redoublé.
Durant la période scolaire je serais aussi connecté vers 17H jusqu'a ... une certaine heure .
Mes loisirs sont dofus, la xbox360 , j'aime navigué sur les forums de discution, et faire des sortie avec des amis et des amies =p .
Après la présentation IG, une partie que je préfère, car en faite c'est pas le cas.

II. Présentation IG :

J'ai débuté le jeu avec un panda, qui a beaucoup parcourue le monde des douzes, niveau 189 puis il mourru subitement sous les coups des monstres affamés... triste n'est ce pas ?
Et puis j'ai découvert le sadida,
plein de poile j'adorais sa, et comme on dit la ou il y a des poils il y a du plaisir, pas d'allusion perverse merci.

Parcourant le monde des douzes avec mon sadida, j'ai réussi à atteindre le niveau 1184 et je me fit hacker.
Aujourd'hui,j'ai décidé de reprendre car je trouve ce serveur cool.

Après la pub mon expérience dans le privé.

III. Le privé :

Alors j'ai commencé sur un serveur avec des amis, j'y suis rester 1 mois environs on avait mit hamachi.
Dernièrement j'ai jouer à beaucoup de serveur privé, évalué les serveur, participé aux forum ect...
J'ai essayer de créer un serveur privé avec un ami il nous manquais un patch pour le créer on a décidé d'arrêter, c'est vraie qu'on est pas très douer.
Aujourd'hui, je suis sur le serveur britana (Ah vous le connaissez aussi ?).
je participe à la vie du serveur

IV. Motivations :

Mes motivations sont à peu pret comme celles de tout le monde, avec la déborder de kikoo qui font sont apparition sur le serveur, je veux éradi... euh aider les nouveaux joueurs et faire en sorte que l'ambiance soit au rendez vous.
Je souhaite faire respectez les règles du serveur, même si c'est éreintant, je souhaiterais les aidés.
Après je pourrais organiser des events, j'en ai deja organiser et j'en organiserais si je suis "sélectionner".


Si vous etes arrivez jusqu'ici, c'est que vous avez du courage.
Passons aux horaires :

Le lundi toute la journée à partir de 12h00 voir moins, mardi, mercredi, jeudi, vendredi également pendant les vacances jusqu'a 4h00.
Le samedi et dimanche j'aime en profiter donc de 15h00 à 4h00.
Pendant la période scolaire à voir je n'ai pas mon emploie du temps donc je ne tien pas de promesse.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
florent alias floo. =p

EDIT : Je tiens à ajouté que je connais les commandes Mj merci !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum