Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Pour le poste " Mj" Ou "Modérateur " ( 2eme Chances ).

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abdel

abdel

Bonjour, bonsoir.




Sommaire :

I.Qui suis-je : Pour savoir qui je suis.
II. Qui suis-je (IG) : Pour savoir que je suis en jeu.
III. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
IV. Qualités et Défauts/Motivations.
V. Horaires de Disponibilité.
VI. Le Rôle play.



I. Qui suis-je ?( version In Real Life.)


Je me nomme Abdel, j'ai 16 ans, J'aime le sport, notamment la boxe, j'ai fait trois ans de boxe françaises, deux ans de football et une année de judo. J'aime également dessiner, et j'aime avoir raison, c'est vrai.(Mais qui aime avoir tort ?)



II. Qui suis-je ? (version In Game.)



Je me nomme Dingue-fec, je ne vais pas seulement parler de moi In Game, mais de moi sur l'ordinateur. Alors, je suis un graphiste débutant (je débute vraiment.), Je suis assez ancien sur Britanah, très présent en jeu, je réponds à beaucoup de questions. Mon pseudo, avant d'atterrir sur Britanah était Dark-angel.


III. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je ne suis pas différent des autres, la seule chose que je pourrais éventuellement faire, c'est d'apporter mon aide aux Modérateurs déjà présents qui sont surchargés, et aider la population du serveur. Je sais organiser un Evènement (Event), je sais gérer une situation.(Insultes, dispute).




IV. Quelles sont mes motivations, mes qualités et mes défauts ?

Je veux devenir Modérateur sur Britanah parce que j'aimerais aider Britanah games à progresser encore et toujours, tout simplement. Je veux aider, je suis fait pour ça, je veux également aider la population de Britanah, aider les Modérateurs débordés, aider tout ce petit monde ne sera pas chose facile, certes, mais cela est un défi à ma hauteur.

Qualités : Gentil, toujours prêt à aider et à se mettre dans le caca pour quelqu'un, quoi qu'il arrive, je serai là pour Britanah et ses joueurs.

Défauts : Strict, Assez pessimiste,Ironise souvent.




V. Horaires de Disponibilités :

Le lundi : De 15h45 à 19h00, ensuite de 20 h à 00h maximum.

Le mardi : De 15h45 à 19h00, ensuite de 20 h à 23h maximum.

Le mercredi : De 13h35 à 19h00, ensuite de 20h à 00h maximum.

Le jeudi : De 16h45 à 19h00, ensuite de 20h à 00h maximum.

Le vendredi : De 15h15 à 19h00, ensuite de 20h à 00h Maximum.

Le Week-End : De 12h30 à 19h00, ensuite de 20h à 00h Maximum.






VI. Et pour finir ma candidature, le Rôle Play :

*Un jeune adepte d'Enutrof pénétrat en la Taverne calmement appuié à sa pelle; D'un pas lent et calme il se dirigat vers le comptoir et déposant son sac a dos au sol se issat sur la pointe des pieds dessut laissant le bout de son nez apparaitre au dessut du dit comptoir.

Et d'une voie calme tout en lissant sa barbe il s'adréssat à la personne qui réssuiait des chope dérrière le comptoir.*

Bonsoir a vous *Toussote*

Je me nomme Gonnhirrim adepte du grand dieu Enutrof , pardonnez moi de vous importuner en cette soirée fort calme, mais je vien pour vous informer de la toutes récente création du Syndicat Enutrof dans le but de promouvoir et faire connaitre a toutes et tous le culte du dieu Enutrof à sa jusste valeur.

Tenez je vous laisse un tat de tractes afin que vous puissiez les disstribuer à qui le voudrat ...

*Sur ses dires l'adepte d'enutrof déposat un tat de parchemins sur le bord du comptoir et reprit d'une voie calme*

Je vous prendrez une bonne chopine de bière également car a force d'aller parler du syndicat dans toutes les Terres de Dofus j'ai le gosié fort sec ....

*Dit il en souriant, se lissant la barbe; Salivent deja a l'idée de la bonne bière ruisselant en sa gorge*




( Vive britanah )




FIN




Voilà, c'était ma nouvelle Candidature, j'éspère que vous avez eu du plaisir à la lire.



Cordialement Dingue-Fec .

2Candidature Pour le poste " Mj" Ou "Modérateur " ( 2eme Chances ). Empty Reponsé à ta candidature Lun 11 Oct - 17:06

Invité


Invité

Tu m'as dit que tu as une mis une journée à faire ça ?
Tu plaisantes la mienne j'y avais prie deux heures, et elle fait le triple de la tienne.

Par contre belle candidature, espacée quelques fautes de frappe. Mais j'aime bien.

Bon évidemment ton Role Play c'est du copier coller, je l'ai déjà vu d'autres autres candidatures. Si c'est pour copier ne met rien.

(NINI me l'a appris ^^')

Pour ma part j'attemps d'autre avis je reste NEUTRE.

Cordialement [MJ]Camille.

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Bonjour
Le roleplay est un petit bonus, j'en n'est pas demander, donc il a le droit de copier sur cela.

Bonne candidature, je te met un pour.

abdel

abdel

J'ai mis plus de 3heure Pour la faire.

Désole pour les fautes je corrigerais cela.
Je ne vais pas te mentir le RP j'ai Cherché sur google.
Merci à toi Camille.


Cordialement Dingue-fec

abdel

abdel

Je te remercie Nini Smile

Cordialement Abdel.

Invité


Invité

J'aime ta franchise je reviens sur ma descision et te met POUR.

Un jour tu renconctreras une personne qui se moquera de toi, ce que tu feras tu ne répondras pas et tu te diras que cette personne est moins intelligente que toi.

By camille cheers

abdel

abdel

Un grand Merci à toi Camille Smile

Si je suis accepté dans l'équipe vous ne serez pas déçu de moi.

Cordialement Dingue-Fec.

Vive Britanah.

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

Moi je trouve la construction plutôt plaisante, aussi bien sur l'espacement que sur les couleurs.
Mais très franchement, si on enlève le RP que tu as Copier/Coller comme tu l'as dis, bah c'est vraiment court!
Tu n'as cas regarder la candidature d Milode, et dis moi si la tienne est en mesure de rivaliser?
Pour moi ce sera un Non Désolé.
Miki

https://britaserveur.forumgaming.fr

abdel

abdel

Salut Miki.

J'avous ma candidature a rien à voir avec celle de Milode..

Mais merci quand même.


Cordialement Dingue-fec.

Kamina

Kamina
Admin

Pour moi c'est non. Je te connais IG et t'es plutôt du genre a gratté plutôt que d'aider.

Malgré tout belle candidature qui pique un peu mes yeux, mais ce n'est pas grave.

abdel

abdel

Merci quand même Kamina .

Cordialement Dingue-fec

Milode

Milode

abdel a écrit: Salut Miki.

J'avous ma candidature a rien à voir avec celle de Milode..

Mais merci quand même.


Cordialement Dingue-fec.


Peut être, Abdel.
Mais toi, NINI ta pas craché dessus, écrit des truc dans ma signature pour pas que je sois pris etc...
Et il utilise des script sur MSN pour faire croire que je l'insulte...
Si quelqu'un est intéressé j'ai pris une vidéo.

Milode.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum