Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ [Notorious-pvp]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MJ [Notorious-pvp] Empty Candidature MJ [Notorious-pvp] Sam 9 Oct - 22:26

nassim

nassim

Bonjour ,Je m'apelle Notorious-pvp ( In Game ) et en realite Nassim ,je vis a Maroc


J'ai 14 ans et demi .


Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les casses-têtes,les forums, les quizz , les mmorpg etc...



Mon point positif est que je suis gentil


Mon point negatif est que je suis mechant quand il le faut

Les maitre joueurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse. Ce sont des rolistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP... être MJ c'est s'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits! etc ... Personellement j'aimerais bien etre MJ .

Expérience personnelle en jeu :

J'ai joué 4 ans sur le serveur Raval et j'ai un Eca lvl 170 et sur votre serveur Eni lvl 202

Expérience modération :

J'ai beaucoup appris sur la modération IG en jouant dans pas mal de serveur mais celui-ci a l'air d'etre le meilleur .

Pourquoi moi ?

Me choisir, c'est choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, qui sait rigoler mais bannir quand il le faut .
Je différenci temps de jeu et temps de modération . Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin.

Pourquoi votre serveur ?


Car votre serveur a l'air d'etre le meilleur tout simplement .


Mes horaires sont tout les jours de 15 heure a 20 heure mais parfois de 18 h a 20 h ou plus.



Bon voila en esperant que vous me prendrez ...

Salut Salut Salut

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Non.
Des fautes d'orthographes, de frappes...
Sans couleurs ni structure.
Court.
Me choisir, c'est choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, qui sait rigoler mais bannir quand il le faut .
Je différenci temps de jeu et temps de modération . Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin.
J'ai déjà lu ça dans une candidature (je pourrais pas dire laquelle mais j'en suis sur). Je peux comprendre qu'on s'inspire des candidatures d'autres joueurs, mais y a une difference entre "s'inspirer" et "recopier".

,Erazorn

Kamina

Kamina
Admin

Tu est jeune pour moi noto. Pas mal de fautes d'orthographe et de frappe.

Non pour moi sorry

nassim

nassim

Merci Erazorn pour le Non.

[Kent]

[Kent]
Admin

IG surtout, car on choisi pas un modo juste sur sa candidature, tu fais énormément de fautes, on dirais un champs de mines quand tu blablate. Pour moi c'est Non aussi.

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

Non... les justifications ont déjà été dites.. Inutile de répéter.

https://britaserveur.forumgaming.fr

nassim

nassim

Kamina c'est pas grave, Erazorn désolé parce que je t'avais dis "Merci pour le Non" j'étais en colère, mais bon Merci All ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum