Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannissement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bannissement Empty Bannissement Mar 5 Oct - 17:12

Sra-tueu


Invité

Bonjour, je m'adresse surtout aux admins, car l'abus de pouvoir, c'est vraiment chiant a la fin Wink

J'ai fais un aggro, mon ordi a planter, je me reco direct sur le Sram, et là, sa me dis : Vous avez été kicker par Nico ( je crois mais je suis pas du tout sûr ) Raison : T'as quitter un Aggro !


Donc si vous pouvez me déban, pour une raison, idiote Wink

2Bannissement Empty Re: Bannissement Mar 5 Oct - 17:23

Ouf

Ouf

C'est pas toi qui disait sur la ChatBox vers 12h, "Putin, Il mon ban pour rien ses gros naab de merde, le staff ses des kikoolol..."
Et puis je pense pas qu'il t'aurait Ban pour cette raison la.
Et tu tes fait Kiker ou Ban? Faut savoir hein...

Cordialement, Ouf.

3Bannissement Empty Re: Bannissement Mar 5 Oct - 19:12

Kamina

Kamina
Admin

Bizarre un ban que pour ça quand même

4Bannissement Empty Re: Bannissement Mer 6 Oct - 15:21

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Au départ c'était un kick (ce qui aurait été légitime, le mj ou l'admin ne pouvant pas savoir que ton "ordi avait planter") et finalement ça serait un ban?
Si tu es reelement banni pour CETTE raison, je ne vois aucune raison de te laisser banni plus longtemps.
Et puis je trouve ça bizzare que tu ne sois pas sur de qui t'a kick/ban... Au moins si tu l'avais su clairement on aurait pu en parler a ce MJ (Nicolas apparament) et savoir toute la vérité.


,Erazorn

5Bannissement Empty BAn Dim 24 Oct - 15:44

Marloo


Invité

Moi aussi on m'a Banni je ne sais pour quelle raison, soit a cause de l'aura mais a se moment la j'étais pas devant mon pc j'vois pas l'intérêt de me bannir juste pour sa sérieusement n'abusez-pas !

Cordialement, Marloo, Sacrieur 200

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bannissement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum