Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Polominavutoxik (MJ)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour être Maître Joueur sur le serveur Britanah, ce poste que j'ai déjà eus sur un petit serveur nommé *****, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que je suis sur le serveur depuis un bon bout de temps , et que je le connais assez bien et que je l'admire à 100% !


Présentation Irl :

Mon prénom est Grégory mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom,Greg, j'approche de mes 15ans et j'habite dans le Nord ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 11ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu m'a toujours plus pour toutes ces choses à découvrir dans un si petit monde !

Présentation Ig :

[ Horaires : Je suis connecté sur le serveur à partir de 17H jusqu'à 22H (Collège), et le week-end , je suis toujours connecté ! ]
Comme je l'ai dis je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été un Xélor level 143 sur le serveur Allister , j'ai arrêter pour cause : la 2.0 (Vive la P.E.A 2.0!)




Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvp que le Pvm (J'aime jouer stratégie contre d'autre joueur) sinon la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le SMS et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi d'en juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur d'en face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !

6)Je punis sévèrement lorsqu'une personne ne respecte pas les règles , je n'aime pas le flood persistant , et non plus les insultes en canal de commerce ou de recrutement.


Sinon j'ai une connaissance parfaite des commandes de M.J (Ancestra plus précisément)


Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses.

Cordialement,
Le petit Polo Smile

Kamina

Kamina
Admin

Ha mon petit Polo. Je regrette que ta candidature soit aussi courte.

Je resterais Neutre pour pas te mettre un Non car je pense que tu est apte pour le poste.

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Merci Kamina , je pense pas que ce sois la taille de la candidature qui fais l'importance mais plutôt ce qu'elle contient Smile


Polo

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

Hum c'est vrai que Polo, IG y a pas grand chose a dire, c'est top!
La candidature est un peu courte effectivement, Mais je pense que tu peux devenir Animateur pour commencer puis ensuite nous verrons avec le Staff, c'est une proposition de ma part, A voir avec les Autres.
Miki

https://britaserveur.forumgaming.fr

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Je vois pas quoi ajouter aux remarques de Miki et de Kamina.
Je dois avouer que Miki a eu pour une fois une fois encore une bonne idée.
Alors : pourquoi pas?

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Refusé
Exactement la meme que http://hestiamis.1fr1.net/hestia-f1/candidature-de-polominavutoxik-mj-t31.htm#56

T'es chopper !!

Et refusé car c est modo sur un serveur pas deux

Refusé Wink

[Admin]Miki

[Admin]Miki
Admin

je lock

https://britaserveur.forumgaming.fr

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

Je te laisse une chance de refaire ta candidature.

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Ok merci , j'y travail dés ce soir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum