Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toutes vos videos amusantes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toutes vos videos amusantes. Empty Toutes vos videos amusantes. Lun 20 Sep - 22:04

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Ici vous posterez vos videos que vous aimez bien à celles que vous vous roulez à terre en la regardant...
Je posterai les miennes demain.

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

Une vidéo qui m'a vraiment fait marrer le jour ou je l'ai vu (et qui m'a fait peur aussi...)

Vidéo relativement célebre je pense.

Précisions : Ce ... dingue ... est allemand.
Bien que j'ai pu voir que certains pensent qu'il joue a dofus, en vérité c'est a un FPS appelé Unreal qu'il joue.
J'aurais aimé partager avec vous la version sous-titrée mais je ne l'ai pas retrouvé Sad .

A regarder jusqu'au bout !!!

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Moi j'ia chialer dés que je l'ai vu , j'ai su que le clavier etait mort... Bref voilà ce que le lag donne Very Happy
J'adore la video quand même Surprised
à moi:

Bon voilà vous connaissez tous surement les videos de ce cher Mozinor. celle là m'a bien fais rire ^^'


Poloooooooooo

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin

J'A.D.O.R.E

"


Edit : Suffit de copier le lien



Dernière édition par [Admin]Erazorn le Mar 21 Sep - 20:52, édité 1 fois

Polominavutoxik

Polominavutoxik

Hum "Intégration désactiver sur demande" Shit ><

[Kent]

[Kent]
Admin

[Admin]Erazorn a écrit:Une vidéo qui m'a vraiment fait marrer le jour ou je l'ai vu (et qui m'a fait peur aussi...)

Vidéo relativement célebre je pense.

Précisions : Ce ... dingue ... est allemand.
Bien que j'ai pu voir que certains pensent qu'il joue a dofus, en vérité c'est a un FPS appelé Unreal qu'il joue.
J'aurais aimé partager avec vous la version sous-titrée mais je ne l'ai pas retrouvé Sad .

A regarder jusqu'au bout !!!


J'ai cru qu'il allais nous sortir un "KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" un moment XD

http://pleindegains.com/promotion2-lord-kent.html

[Admin]Erazorn

[Admin]Erazorn
Admin



Le 2ème : Personnelement j'ai trouver son rire diabolique ==> C'est mon préféré.
Le 3ème : Ecoutez sans regarder la vidéo, au bout d'un moment vous allez vous demander ce qu'il fait ...
Les 4èmes : On se demande s'il ils ont bu que de l'eau
Le 5ème : Un rire démentiel
La 6ème : On dirait Toad (de Nintendo)
La 7ème : "Egorgage" de cochon(ne)




Ou encore :


Je l'ai entendu récemment sur notre radio et donc je la poste pour ce qui n'était pas là.
William Defly a Incroyable Talent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum