Britana Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

super tournois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1super tournois  Empty super tournois Dim 29 Aoû - 15:18

Invité


Invité

bonjour chère joueur dofusien, c'est moi juicy-lord je vous propose de participer a mon tournois qui se passera mercredi je pense que se sera l'après midi car le matin il n'y a personne. mon tournois se déroulera dans la grotte de l'homme ours en -1,-27. le tournois se fera par équipe de quatre, il y aura six équipe(ou + sa dépend du nombre de joueur qui veulent le faire) tous les niveaux sont autorisé. je demande que les équipes soit faite à l'avance pour ne pas créer de problème. les lots a gagner pour les joueurs de l'équipe gagnante sont: 4 dragoune noir +50 en sagesse, 4 bilby +10 de dommage, 4 dofus turquoise +20 de cc,
et 4 chachate rousse +15 de vita. Je ne veut pas de spectateur ou de personne qui ne participe pas au tournois sur la map. merci de votre compréhension. je veut voir des super combat des supers combats.

juicy

(ps: objet boutique interdit je veut que tout le monde ai les même chance de gagner, et toute personne désagréable qui insulte ou des mauvais joueur seront disqualifié).



Dernière édition par juicy le Dim 29 Aoû - 15:27, édité 2 fois (Raison : distraire les joueurs)

2super tournois  Empty Re: super tournois Dim 29 Aoû - 15:32

[Admin]NINI

[Admin]NINI
Admin

L'évent est accepter,

Je le surveillerais qu'il n'y est aucun débordement


Je rappel l'utilisation du canal commerce recrutement est interdît pour rien dire.
Tu aurais pu faire un effort dans l'orthographe !



Cordialement,

Support - britana à votre écoute.

3super tournois  Empty re Dim 29 Aoû - 19:37

Invité


Invité

désolé pour l'orthographe Neutral je vais essayer de faire moins de fautes merci d'avoir accepté mon tournoi. Sa ne me dérange pas que tu surveille mais peut tu t'assurer que les joueurs n'est pas d'objet boutique sur eu pendant le tournois pour que tout le monde soit égale??
en tout cas merci d'avoir accepté mon tournois Very Happy

juicy-lord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Vote] Tournois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum